Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A VOS MAINS PARTEZ
A VOS MAINS PARTEZ
Publicité
A VOS MAINS PARTEZ
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
7 mai 2009

Le coffre au trésor

Bonsoir tout le monde !!

Alors avec l'arrivée de mon petit bout,  je me suis dit qu'il va comme ça sœur être très chouchouté, et donc il va lui aussi avoir des tonnes de jouets donc je me suis mise à la recherche d'un coffre à jouet, mais voilà le hic c'est que rien ne me plaisait......

Donc je me suis dit pourquoi ne pas en trouver un en bois brut et le peindre à ma façon.

Alors le matériel que j'ai utilisé :

* Serviette thème mer pour enfant

* Serviette thème naissance

* Vernis colle

* Peinture acrylique

* Ciseaux

Et voilà le résultat, laissez moi vos commentaires ça fait toujours du bien :)coffre___jouet_devant

Pour les autres photos, avec visu sur d'autres angles, allez dans l'album serviettage.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité