Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A VOS MAINS PARTEZ
A VOS MAINS PARTEZ
Publicité
A VOS MAINS PARTEZ
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
7 mai 2009

Et la lumière fut !!

Coucou tout le monde,

Mon père, il y a maintenant quelques temps déjà, m'avait donné une lampe qui trainait dans sa cave (dommage que je n'ai pas prise la lampe avant pour vous montrer la différence)?alors c'est vrai que je me suis dit mais qu'est ce que je vais faire de ça ?

Et mon chéri m'a dit :

- Mais pourquoi tu ne la relookerais pas ?

Et là !! un Eclair me frappa dessus, mais oui mon petit bout va bientôt arrivé (bon maintenant il a 7 mois, comme quoi ça date), et je n'ai aucune lampe pour sa chambre,

Alors j'ai répondu :

- Mais en voilà une idée qu'elle est bonne

Et donc voilà le résultat, j'avoue je suis un peu déçue à l'époque je n'avais pas de pinceau à pochoir, donc ce fut un peu difficile, mais bon elle n'est pas si mal, enfin vous en pensez quoi vous ?

Alors le matériel :

* Une vieille lampe

* Un pochoir (que l'on trouve dans tous les magasins de loisirs créatifs)

* De la peinture acrylique

lampe_2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité